ANTHOGYR vient de lancer son nouveau Web Order, l’outil de commande en ligne pour sa gamme CAD-CAM Simeda® accessible depuis la nouvelle page d’accueil du site www.anthogyr.fr

Grâce au Web Order Simeda®, ANTHOGYR  place le client au cœur de sa filière numérique. Plus ergonomique, il permet d’accéder et de visualiser facilement les produits, puis de commander en quelques clics.

Cette version 2 du Web Order est devenue une véritable interface-clients pour travailler en toute transparence. Ces derniers peuvent désormais suivre l’intégralité des étapes de leur commande 24/24h : de l’ordre d’enregistrement, aux différentes phases de conception, puis de production, jusqu’au circuit de livraison.

Plus intuitif et plus rapide, le nouveau Web Order vous permettra de choisir facilement en lignes vos prothèses personnalisées ainsi que les accessoires Simeda®.

Cette démarche a pour seule ambition d’informer les prothésistes en temps réels. Car pour les patients des praticiens avec lesquels ils collaborent, le délai de réalisation est un impératif. C’est pourquoi, les trois quarts des prothèses Simeda® sont livrées en moins de 48 h dans les laboratoires.